Les organisateurs accordent une grande importance à la mobilisation de tous les acteurs de l’EEDD, qu’ils viennent de l’Etat, des collectivités, de la société civile ou des entreprises.
Pour construire le programme de ces trois jours, nous faisons appel à tous les acteurs de l’EEDD en France.
En effet, nous recherchons :
- des personnes en charge d’un atelier d’immersion (premier après midi).
- des personnes mobilisables les deuxième et troisième jours pour l’animation générale des ateliers de réflexions/productions.
Une version détaillée du programme des Assises nationales est disponible ici pour vous permettre de vous positionner sur tel ou tel atelier.
Si vous êtes intéressés, que vous avez des compétences, un témoignage, une contribution à apporter, ou simplement la volonté de vous impliquer dans la réussite des assises, manifestez vous avant le 28 février 2009 et remplissez le cadre réponse en le téléchargeant, en cliquant ici. Des éléments complémentaires sont également disponibles sur l’appel à candidature.
Les assises nationales sont l'affaire de tous les acteurs de l'EEDD, que vous soyez agent de l’État, salarié d’entreprise, bénévole ou salarié d’association, technicien ou élu de collectivité territoriale... participez !
Votre proposition sera examinée mi-mars par la plénière du CFEEDD et le Groupe d’organisation des Assises.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire