Dans le cadre de la préparation des 2èmes Assises nationales de l’EEDD, le CFEEDD a reçu deux candidatures pour l’accueil : celles des acteurs de PACA et de Basse-Normandie. Merci à eux de nous avoir présenté des dossiers de très grande qualité et montré une mobilisation forte pour ce projet. Les dossiers témoignent d’une grand capacité à travailler collectivement entre la société civile, les collectivités, l’état et les entreprises.
Après un travail collectif en plénière le 2 juillet (étude des dossiers) et une visite des sites par 3 membres du comité de pilotage, ce dernier a décidé, le 16 juillet en réunion téléphonique, de confier l’accueil des 2èmes Assises nationales au Collectif de Basse-Normandie.
Une mobilisation importante des acteurs régionaux, des engagements financiers et en nature des collectivités d’ores et déjà acquis, des pistes de partenariats privés proposées et des lieux d’accueil définis et adaptés ont conduit le pilotage du CFEEDD, à cette décision.
Les deux régions candidates, ont été prévenues par téléphone. Un courrier officiel leur sera envoyé dans les plus brefs délais pour confirmer cette décision.
La préparation des assises se poursuit...
A très bientôt,
Le comité de pilotage du CFEEDD
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire